Nous comptons le temps en sourires

Combien de minutes sont dans un an? Pas vous fatiguez à compter , nous vous le disons 525.600.
Promotionnel Italienne distribue en Italie et en Europe environ 60 Millions de Gadget, estimation approximative 115 par minute.
Un Gadget, veux dire un sourire, ou mieux deux: un pour qui le reçois et un pour qui le offre.
Chaque minute 230 personnes sourient et nous ne sommes contents.
Parce que notre travail est ceux-ci: rendre les autres heureux distribuons sourires.



Sourires distribuent aujourd’hui

Sourires distribuent jusqu’aujourd’hui



Que sommes-nous

Promotionnel Italienne nait en 1974 commencement de son chemin vers le secteur du publicité par l’objet (PTO). Est quotidiennement au service de tous Ceux qui veulent être connu par la promotion de leur image grâce à des produits personnalisables. Une stratégie commerciale solide et un équipe hautement spécialisée permettent une offre de produit qui combinent le prix avec le valeur d’usage. étudié pour satisfaire les divers besoins publicitaires. Le groupe est composé d’environ 60 collaborateurs au service de 8000 clients répartis sur tous le territoire national. Aujourd’hui se classe parmi les premières entreprises européennes de promotion et leader du secteur du marché italien.



Notre travail ? Distribuer des sourires

Le gadget est quelque chose de plus d’un cadeau, est signe distinctif, un élément à faire reconnaitre .Promotionnelle Italienne à travers chaque gadget individuelle. Il construit un pont entre les personnes, parce qu’il fournit un outil besoin humain innée : chi est rencontré. En effet chaque année nous distribuons 45 millions de gadgets.


Certifications

Etre certifié ne signifie pas avoir un objectif stable et définitif, mais montrer de respecter tous les jours, dans tous les processus d’affaires, un précise code d’organisation que respecte les compétences et les capacités individuelles. Une équipe dédiée travaille de sorte qu’ils peuvent être optimisés pour les protocoles de gestion optimales et tout le monde peut se sentir un élément clé de l’organisation.

Téléchargés la certification PDF


Le juste choix des fournisseurs

Les notre fournisseurs italiens et étrangers signent un accord qui les engage à respecter notre code d’éthique dans la défense des travailleurs et de l’environnement. La sélection des partenaires de fabrication est soumis à la disponibilité du même à adhérer à notre code éthique. L e partage des écrans opérationnels est la base du partenariat.







Comme une grande mosaïque

Chaque grande œuvre est le fruit du travail et de la contribution de chacun est essentiellement la réalisation des objectifs ambitieux. Chacun de nous a un naturel talent, est coupée pour une tache bien définie. Come une grande mosaïque chaque petite cadeau fait sa petite partite, sans laquelle le tout est pas la même chose.

Una sourire pour une brique


"un projet ambitieux pour une cause merveilleuse"

Le contexte

Le Kenya est une république présidentielle depuis 1963, année de l’indépendance du Royaume – Unit, au contraire des nombreux pays voisins, il a eu une histoire pacifique et stable. Cependant on estime que 48% de la population vit encore en dessous du seuil de pauvreté de 1$ par jour. Depuis 1999, le gouvernement a lancé un projet sur la réduction de la pauvreté, le Plan National d’Eradication de la pauvreté pour le période 1999-2015. Ceux que aggrave les problèmes sociaux du pays est le taux élevé de chômage, 40% de la main d’œuvre ( le Kenya est le douzième pays avec le chômage le plus élevé dans le monde). Très souvent, à cause de l’extrême pauvreté, les jeunes sont abandonnés par leurs familles et vont augmenter le nombre d’enfants de la rue, sans aucune chance d’aller à l’école et de recevoir une éducation adéquate.



Statistiques officielles

En ce sens l’éducation est l’excès à l’enseignement pour tous, il représente l’un des principaux objectifs du Plan Stratégique 2006-2011 du gouvernement. L’action la plus importante dans cette direction a été la réforme de l’éducation, introduite en 2003 qui a établi l’enseignement primaire obligatoire et gratuit pour tous. Le Défi maintenant est réussir à donner des chances à tous les enfants qui terminent le cycle primaire à inscrire dans le secondaire. Le district de Thika, dans lequel ils ont le siège de l’école secondaire Otunga, a une population de plus de 320.000 étudiants. Seulement 60% des étudiants qui ont conclu le cycle primaire (huit ans) est en mesure d’inscrire à l’école secondaire. De nombreux étudiants ne fréquentent pas l’école secondaire ou abandonnent avant de terminer l’entier cycle( quatre ans) principalement pour l’impossibilité des parents à payer les frais de scolarité. Ajoutez à cela le petit nombre d’écoles secondaires. Insuffisantes pour accueillir un nombre croissant d’étudiants grâce à la réforme de 2003 peut terminer l’école primaire et qui souhaitent poursuivre leurs études : en district de Thika, comparativement à 342 écoles primaires, il n’ya que 98 écoles secondaires entre publique et privé.








Un sourire pour une brique

L’avenir dépend de l’éducation, c’est pourquoi en 2010 nous avons décidé de soutenir l’école Cardinal Otunga de la première brique. Elle a commencé en 2005 avec 25 élèves et 4 enseignants utilisant quelques local en location, en 2008 avec l’aide de AVSI, l’école a réussi à construire sa propre structure dans Kahawa Sukari, zone périphérique du nord de Nairobi, qui accueille des étudiants pour les quatre années prévues pour le cycle de l’école secondaire. Actuellement l’école compte 120 élèves suivis par 13 enseignants .



Les travaux



Un lieu de vie et de culture

Année 2012

Ils ont été achetés les équipements pour le laboratoire de chimie, la biologie et la physique. La bibliothèque a été équipée de 1.000 nouveaux manuels et ils ont été achetés des meubles pour deux nouvelles classes. En plus ils ont été distribué a 30 étudiants méritants bourses pour la poursuite de leurs études. Au cours de l’année scolaire, ils ont eu lieu des cours de perfectionnement pour les enseignants du Cardinal Otunga et autres institutions publiques et privées. En outre , il a lancé la construction du bâtiment de l’école, y compris la salle multifonction de 300 mètres carrés principalement utilisé come restaurant pour 120 élèves de l’école Cardinal Otunga et pour le plus de 200 enfants de l’école Urafiki Carovana et des espaces dédiés aux services et à la cuisine pour autre 100 mètres carrés.





Année 2013

Il a été complété la construction du bâtiment de l’école décrit, il a été ouvert en septembre 2013. Ainsi que le restaurant cet établissement veut être un lieu de vie et de la culture comme ça les enfants et les jeunes peuvent faire de l’art et de la musique, exécutez danses tradition Kenyane (tels que ceux réalisés au cours de la cérémonie d’ouverture).


La salle sera également un centre culturel : même si à peine vient d’être inauguré, a déjà mis en place un programme pour les prochains mois, à partir d’octobre avec deux conférences sur la littérature en anglais et en Kiswahili , avec la participation de Angelina Mdari auteur d’histoires courtes en Kiswahili, où il participera à plus de 400 élèves des écoles secondaires du district scolaire Ruiru. En novembre il cueillera deux cours de formation pour les enseignant et les directeurs d’écoles secondaires. Jusqu’au février 2014, quand il sera l’exposition photographique « la voie lactée : l’histoire, l’art et la science ». Maintenant le bâtiment est confié aux deux partenaires locaux COWA et Cardinal Otunga bienfaisance qui garantissent les activités de continuation et d’enrichissement.



Une grande défie

Le grave déficit éducatif et culturel dépend de divers facteurs répartis comme suit :
1.Quelques enseignants par rapport au nombre d’élèves, on estime qu’il y a un enseignant pour 35-40 élèves.
2.Manque de manuels et de matériels didactiques. De nombreux textes sont obsolètes et ne sont pas mis à jour, parfois manquent des matériaux de base tels que des livres et des cahiers.
3.Mauvaise qualité de l’éducation : les enseignants ne suivent aucun programme de perfectionnement des compétences, ni l’évaluation de l’enseignement du travail.
4.Le manque d’installations : il y a très peu d’établissement d’enseignement dans le pays qui offrent une éducation adéquate.






Les progrès scolaires de l’école Cardinale Otunga

Mars 2010, le ministère de l’éducation a publié les résultats des examens des écoles secondaires, Joakim Koech, directeur de l’école secondaire Cardinal Maurice Otunga et les enseignants, ils se réjouirent et applaudi . en effet la moyenne des notes obtenues des étudiants en examens est de 7 et demi! Il est prévu que la note moyenne obtenues par les élèves sera développer davantage pour arriver à 75% ce résultat important a confirmé la qualité du travail que les enseignants font à l’école puisque le nombre de personnel d’environ 30 unités.



Perspectives

La proposition de 2016, qui vas vers la nécessité de rendre la gestion de l’école durable, même pour la vertu d’élargir le nombre d’étudiants comme élargir la structure (120 à 240) concernant l’achat d’un bus pour transporter les élèves à l’école . Le coût d’acquisition total est de 50.000€.

Détails

Pour plus d’information, visitez www.avsi.org

Notre Brand


Ale®

Promotional Concept®

Cavallari®

Contacts


Pour tout renseignement pas hésiter à nous contacter.

Promozionale Italiana S.p.A.

Promotionnel Italien né en 1974 à partir de son parcourt vers l’industrie de la publicité diffusé par l’objet (PTO). Est chaque jour au service de ceux qui veulent se faire connaître par la promotion de leur image grâce à des produits personnels. Le groupe est composé de 60 employés aux services de 8000 clients distribuent sur tous le territoire national . jusqu’aujourd’hui considéré comme l’un des leaders Européens dans le secteur promotionnel et du marché italien.

Siège opérationnel Capua

Rue Torre lupara snc
81050 Pastorano (CE)
tel. +39 0823 505311
fax +39 0823 505338

Siège opérationnel Rome

Rue segni 22/24,
00043 Ciampino (RM)
tel. +39 06 79320087
fax. +39 06 79329416

Siège juridique

Rue dante d’Ambrosi 7 int.45 B
61122 Pesaro (PU)
tel. +39 0721 202672
fax +39 0721 202886

Reg. Entreprise de Pesaro e Urbino
Cap. Soc.: entièrement versé € 1.500.000,00
Soumit à la gestion et coordination de UNINVEST S.P.A

TVA

06002261219

Numéro REA

Ps-184026

Contacts

info@promitspa.com

PEC

promozionaleitalianaspa@legalmail.it

Privacy Policy

Découvrir de plus

Copyright © 2015-2016 promotionnel italien S.p.A. - OK réservé